Naruto futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque Naruto sera mort... qu'arrivera-t-il à ce monde ?? à vous de le décider
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

°° Le forum est présentement fermé pour manque d'activité.D'ici quelque jours, le site sera effacé.Merci de votre compréhension (jme parle a moi même xDD) 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Hokori
Kiri
Kiri
Yume Hokori


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure.. Left_bar_bleue39/100Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure.. Empty_bar_bleue  (39/100)
Sexe du personnage: F
Rang : genin

Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure.. Empty
MessageSujet: Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure..   Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure.. EmptyMer 7 Avr - 20:23

Yume entra dans la petite tente, la dame n'était pas là.

Elle est surment pas encore arriver..

Et attenda un peu pour son retour. Si ce serait trop long, Yume continura sa mini mission..
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNG
Admin
Admin & PNG


Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure..   Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure.. EmptyJeu 8 Avr - 19:26

La diseuse de bonne aventure arriva avec un sac au bras et le tendit à Yume.

-Voici nos spécialités de notre pays.Je sais que tu voulais des oeuf et du lait et quelque chose de spéciale.

La diseuse de bonne aventure s'assit au bout de sa minuscule table et, frotta et regardait sa boule magique attentivement.Elle leva les yeux et dit:
-C'est bien que tu soie venue, car une agitation cosmique me dit que vous êtes dans un sale pétrin et que cela se règlera par...Toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nf.forumsrpg.com
Yume Hokori
Kiri
Kiri
Yume Hokori


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure.. Left_bar_bleue39/100Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure.. Empty_bar_bleue  (39/100)
Sexe du personnage: F
Rang : genin

Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure..   Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure.. EmptyJeu 8 Avr - 20:52

Yume fit (encore) le saut, qunad la dame entra dans la petite pièce. Elle prit le sac que la diseuse lui donna et Yume se posa une question:

Quelque chose de spécial?? Qu'est-ce que sa peut être??

Yume ne voulait pas trop regarder dans le sac par politesse. Lorsque la dame s'assit et regarda Yume après quelques instants et qui lui dit qu'elle serait dans le pétrin et cela se réglera par elle, Yume se posa énormément de question.

- Que voulez vous dire par agitation cosmique et que sa se réglera par moi??

Elle dit avec un visage hésitant..
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNG
Admin
Admin & PNG


Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure..   Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure.. EmptyJeu 8 Avr - 22:59

-Les astres me disent qu'un problème est né et qu'il fera des ravages si tu ne fait pas attention...Un problème que vous ne verrez pas venir car la personne responsable est tout proche.Hum...Oui, c'est une personne que vous connaissez qui vous causera du tord.

-Maintenant, ouvre le sac, que je t'ai donné, et sort le petit cristal.

Yum mit sa main dans le sac et en ressortit un petit cristal long comme sa main qui chantait des notes de musiques.

-Ce cristal est l'essence même de ton pouvoir.Il provient d'un pays lointain et réagit aux gens qui maîtrisent le cristal,comme toi.Des années auparavant, un ninja est venu dans notre village et as été confronté au même problème que tu est présentement.Il maitrisait le cristal parfaitement et il m'a donnée ceci il y a environ dix ans.

Elle fit une pause, histoire de se remémorer tout les détails et poursuivit d'une voix plus mystérieuse.

-Lorsque cet homme m'a donné ce cristal, il ma demandé de le remettre à la prochaine personne concernée qui maitrisera le cristal.Je lui ai demandé: Comment saurais-je que c'est la bonne personne?Il s'allumera et chantera des notes de musiques répondit-il

-Dès ce jour, j'attendait la venue du prochain.Il m'avait remis ce cristal dans un but précis.Il voulait que la prochaine personne qui le possède puisse accomplir ce que lui, n'avait pas pu faire..Ohhh

La diseuse de bonne aventure était en mauvais état et c'est avec difficulté qu'elle se remit debout.Elle appuya l'une de ces mains sur l'épaule gauche de Yume et dit: Fait-le et tu aura vaincu tes démons intérieurs...retourne auprès de ton employeur ou visite le village;fait comme bon te semblera mais sache que tu as pris la bonne décision en m'écoutant....

La vieille dame sortit de la tente et laissa Yume, avec le sac quelle lui avait donnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nf.forumsrpg.com
Yume Hokori
Kiri
Kiri
Yume Hokori


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure.. Left_bar_bleue39/100Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure.. Empty_bar_bleue  (39/100)
Sexe du personnage: F
Rang : genin

Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure..   Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure.. EmptyVen 9 Avr - 20:52

Yume pensa a Thar lorsque la dame dit que quelqu'un de proche allait causé un problème. Elle prit le petit cristal dans le sac et le regarda attentionner.

- Mais.. Je contôle pas vraiment le cristal.. Il est mélanger avec de la glace..

Elle chuchota pour pas que la diseuse entende trop. Yume écouta l'histoire. Yume était très étonner qu'elle soit 'l'héritière'. Yume ne savait plus quoi faire, elle était toute étourdie avec toute l'hidtoire. Lorsque la diseuse de bonne aventure mit sa main sur l'épaule de Yume, elle regarda les yeux de la dame.

Mais.. Qu'est-ce que je soit accomplir??.......

Quand la dame sortie, Yume s'assit en indien, au sol. Elle ne croyais pas se que venait de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNG
Admin
Admin & PNG


Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure..   Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure.. EmptyVen 9 Avr - 20:57

(HJ:Continue soit dans le village ou retourne au post du commerçant avec le riz.Tu as mon autorisation pour un nouveau post(que tu peut faire toi-même))

Hemen
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nf.forumsrpg.com
Yume Hokori
Kiri
Kiri
Yume Hokori


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure.. Left_bar_bleue39/100Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure.. Empty_bar_bleue  (39/100)
Sexe du personnage: F
Rang : genin

Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure..   Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure.. EmptyDim 11 Avr - 12:14

Yume se remit de l'évennement qui venait de s'être passé, il y a a peine deux minutes et sortie de la tente..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure..   Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues du pays.. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village du Pays du Thé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto futur :: EN JEU :: autres endroits :: Pays du thé-
Sauter vers: