Naruto futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque Naruto sera mort... qu'arrivera-t-il à ce monde ?? à vous de le décider
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

°° Le forum est présentement fermé pour manque d'activité.D'ici quelque jours, le site sera effacé.Merci de votre compréhension (jme parle a moi même xDD) 

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission Hemen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hemen
Akatsuki
Akatsuki
Hemen


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Mission Hemen Left_bar_bleue10/100Mission Hemen Empty_bar_bleue  (10/100)
Sexe du personnage: M
Rang : Nuke-nin

Mission Hemen Empty
MessageSujet: Mission Hemen   Mission Hemen EmptyMer 17 Mar - 20:46

Les deux jounins et le ANBU arrivèrent à la limite de Suna au début de la deuxième journée.

-Ah enfin Suna! Fesons une petite pose, cette course contre l'Akatsuki m'a épuisé.Répondit Mike, l'un des deux jounins.
-Nous n'avons pas le temps de nous reposer!! Protesta l' ANBU
-En temps que Chef d'Équipe de cette mission, nous allons nous reposer un peu.L'Akatsuki ne semble pas nous avoir suivi...répliqua le deuxième Jounin.
Revenir en haut Aller en bas
Hemen
Akatsuki
Akatsuki
Hemen


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Mission Hemen Left_bar_bleue10/100Mission Hemen Empty_bar_bleue  (10/100)
Sexe du personnage: M
Rang : Nuke-nin

Mission Hemen Empty
MessageSujet: Re: Mission Hemen   Mission Hemen EmptyMer 17 Mar - 21:05

Les suivants depuis un bon bout de temps, j'attendais le moment propice ou leur fin serait imminente. Ils firent une pause et je su que l'instant était enfin arrivé.D'un geste très rapide et par surprise, je sortit mes 2 épées longues et transperça le Chef de l'Équipe tout en disant:

-Je n'en suis pas aussi sûr...

L'ANBU tenta une attaque mais je me ramassa derrière lui avant que son épée ne m'atteigne.

-Vos coups sont inutiles.Vous n'avez pas de chances, l'Akatsuki m'a envoyé...Je suis le pire de tous...

Comme je disais cela,on pouvait apercevoir un visage d'horreur.Mes traits étaient plissées, mon sourire était maléfique et mes yeux étaient grands.On pouvait lire la haine, sur mon visage, à l'état pur.

Tétanisé par la peur, les deux membres restant ne savaient pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNG
Admin
Admin & PNG


Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Mission Hemen Empty
MessageSujet: Re: Mission Hemen   Mission Hemen EmptyJeu 18 Mar - 8:00

Le chef d'équipe étant mort, les deux autres coéquipiers ne savaient plus quoi faire. Ils étaient totalement pétrifié. Le jounin décida alors de parler, mais pas sous l'emprise de l'akatsukien. Il tassa alors le sabre de Hemen d'un coup de kunai rapide, simplement pour se dégager, et ensuite il rangea son kunai. L'anbu fit de même, mais lui, il sortit son sabre, prêt à combattre.


- Ok... prenons ça relax !! qu'est-ce que tu nous veux exactement ?


Dit le jounin à l'akatsukien. Il mit sa main devant l'ANBU pour l'avertir de ne pas attaquer tout de suite, mais plutôt simplement rester sur ses gardes. Le jounin était prêt à parer les coups qu'il recevrait s'il se ferait attaquer, son sabre à portée de main.


- Ce n'est pas le temps de se moquer des autres...


répliqua l'ANBU aux paroles du jounin. Celui-ci ne réagissait pas aux paroles de son supérieur, la seule chose qu'il eut fait étant le signe de se taire. l'ANBU se tut, sur ses gardes, attendant la réponse à la question que le jounin avait posé à l'akatsukien.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nf.forumsrpg.com
Hemen
Akatsuki
Akatsuki
Hemen


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Mission Hemen Left_bar_bleue10/100Mission Hemen Empty_bar_bleue  (10/100)
Sexe du personnage: M
Rang : Nuke-nin

Mission Hemen Empty
MessageSujet: Re: Mission Hemen   Mission Hemen EmptyJeu 18 Mar - 17:24

-Hum, je crois que tu connais déjà la réponse à cette question.

-....

-Je veut le rouleaux que vous nous avec prit....

Hemen ne bougea point et attendit la réponse des ninjas de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNG
Admin
Admin & PNG


Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Mission Hemen Empty
MessageSujet: Re: Mission Hemen   Mission Hemen EmptySam 20 Mar - 10:03

Le jounin regardait l'akatsukien d'un regard sombre, puis il changea subitement son regard, pour un regard ventard.


- quel rouleaux ?? nous n'avons pas de rouleaux !!


L'ANBU regardait le jounin, se moquant totalement de ce qu'il pourrait bien faire. Il se prépara au combat, s'élança mais le jounin l'attrappa par le pan du foulard rouge à son cou.


- ne l'attaque pas !! arrête ça on va discuter avant !!

- excuse moi, mais ce nuke-nin a tué notre chef, ce qui fait de moi le prochain chef. et c'est soit qu'on le tue, ou qu'on se fait tuer... il est question de l'A-KA-TSU-qui!!!


l'ANBU semblait sérieux, mais le jounin finit par le laisser passer. l'ANBU courait vers l'ennemi, puis il disparut d'un coup. Ses déplacements étaient tellement rapides qu'ils n'était pas voyable. Il alla donc se réfugier dans un arbre, attendant patiemment d'attaquer. Pendant que l'anbu avait essayé de l'attaquer pour finalement disparaêtre, le jounin fit un saut en arrière, caché derrière un arbre, il entra dans la terre grâce à sa technique préféré : la décapitation fatale. Cependant, il resta sous terre, attaquerait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nf.forumsrpg.com
Hemen
Akatsuki
Akatsuki
Hemen


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Mission Hemen Left_bar_bleue10/100Mission Hemen Empty_bar_bleue  (10/100)
Sexe du personnage: M
Rang : Nuke-nin

Mission Hemen Empty
MessageSujet: Re: Mission Hemen   Mission Hemen EmptySam 20 Mar - 12:47

N'étant pas surpris de la vitesse de l'ANBU, j'émit un petit sourire.D'un geste tout aussi rapide que L'ANBU, je me déplaça en arrière de lui et lui donna un coup de pied dans le dos dans le but de le sortir de sa cachette.L'ANBU se fit envoyer sur un autre arbre et se releva.

-Tu est peut être rapide, d'ou ton grade de ANBU, mais tu n'est pas assez rapide encore pour me battre...Maintenant, puisque vous ne voulez pas faire sa simplement, nous allons jouer pour de vrai...

À la fin de mon dernier mots, je me lança en face de lui et lui envoya plusieurs coup de poings enflammés dans l'estomac.

-Le jeu venait de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNG
Admin
Admin & PNG


Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Mission Hemen Empty
MessageSujet: Re: Mission Hemen   Mission Hemen EmptySam 20 Mar - 15:50

L'anbu, bien sure, arrêta les poings, ou du moins, diminua leur effet en mettant ses mains pour se protéger. Il attrappa un de ses poings, tira dessus en se penchant ce qui eut pour effet de le propulser vers l'arrière. L'ANBU se retourna pour lui faire face et remarqua que ce qu,il y avait derrière lui était un arbre, donc, il venait de le lançer sur un arbre.

- est-ce que t'es sûr de ce que tu dis ?

dit l'ANBU en regardant en pleine façe, étant prêt à tout les coups. Un clone alla rapidement chercher le sabre du ninja qui traînait au sol, lui ramena et se mit en position d'attaque lui aussi. Le ninja et son clone étaient alors prêt au combat, tout les deux. Le jounin était toujours dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nf.forumsrpg.com
Hemen
Akatsuki
Akatsuki
Hemen


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Mission Hemen Left_bar_bleue10/100Mission Hemen Empty_bar_bleue  (10/100)
Sexe du personnage: M
Rang : Nuke-nin

Mission Hemen Empty
MessageSujet: Re: Mission Hemen   Mission Hemen EmptyDim 21 Mar - 10:45

-Malheureusement pour toi, tu as oublier mon autre main...

D'un geste rapide je sortit mon petit couteau avec ma main disponible et lui transperça l'abdomen. Malheureusement pour lui, il ne suffit pas juste d'être rapide mais d'avoir l'oeil est les réflexes.Pour être certain qu'il soit bel et bien mort, je monta mon couteau vers le haut pour lui ouvrir tout l'abdomen.

Le pression se relâcha et je put ranger mon petit couteau. Je fis des fouilles et découvrit le rouleau en question sur le corps du Chef mais malheureusement, Deidara avait été clair, ne laissez personne vivre, ils détiennent trop d'informations.

Je me rendit jusqu'au sol et essaya de percer le calme plat.
Revenir en haut Aller en bas
Hemen
Akatsuki
Akatsuki
Hemen


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Mission Hemen Left_bar_bleue10/100Mission Hemen Empty_bar_bleue  (10/100)
Sexe du personnage: M
Rang : Nuke-nin

Mission Hemen Empty
MessageSujet: Re: Mission Hemen   Mission Hemen EmptyVen 2 Avr - 0:19

(HJ: Deidara,sa fait longtemps que l'Admin n'a pas répondu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Hemen Empty
MessageSujet: Re: Mission Hemen   Mission Hemen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Hemen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hemen
» Hemen(2)
» Hemen's Presentation
» Mission..
» Mission Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto futur :: EN JEU :: Suna no Kuni :: Désert de Suna-
Sauter vers: