Naruto futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque Naruto sera mort... qu'arrivera-t-il à ce monde ?? à vous de le décider
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

°° Le forum est présentement fermé pour manque d'activité.D'ici quelque jours, le site sera effacé.Merci de votre compréhension (jme parle a moi même xDD) 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 forêt de Oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
forêt de Oto Left_bar_bleue13/100forêt de Oto Empty_bar_bleue  (13/100)
Sexe du personnage: M
Rang : nuke-nin

forêt de Oto Empty
MessageSujet: forêt de Oto   forêt de Oto EmptyJeu 18 Mar - 20:02

< forêt près du repaire]


Deidara s'y était aventuré, sans savoir trop quand est-ce qu'il en était pénétré. Deidara se promenait tranquillement dans la forêt, lorsqu'il entendit des bruits et des voix d'enfants dans la forêt. Il se cacha rapidement derrière un arbre, observant en direction des voix, pour y découvrir des enfants accompagné de leurs sensei. Ces gamins semblèrent tous être des ninjas, des genins probablement en entraînement. Deidara observa alors les enfants, leurs senseis...


Un des senseis arrêta rapidement les enfants, ordonnant à 5 des jounins présent d'aller mettre les enfants à l'abri, gardant les 4 autres avec lui. 5 jounins étaient à présent dressé debout devant l'arbre de Deidara, mais un peu plus loin. Les 5 le fixait, lui était caché et observait uniquement par l'ouie et le sens à distance.

[HJ: je demanderais à PNG de venir inscrire la suite s'il vous plait ^^' je suis tanné de RP tout seul...]
Revenir en haut Aller en bas
http://extra-terrestre-kimimi.skyrock.com
Admin & PNG
Admin
Admin & PNG


Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

forêt de Oto Empty
MessageSujet: Re: forêt de Oto   forêt de Oto EmptyJeu 18 Mar - 20:47

(Hj:Bravo pour ce soir,ta fait du miracle.Alors,je vais continuer.5 d'un coup, tu y va fort...-_-'' et oublie pas de répondre à mon post.)

-Sort de la!!Nous t'avons repéré depuis longtemps.Ta discrétion est à revoir cher ennemi.Tu est sur le territoire d'Oto et tout ennemi doit être éliminé.

Sentant le danger venir, les 5 Senseis d'Oto se tenait prêt à tout.Chacun possédait des talents qui leurs avait valu leur grade et ils étaient prêt à s'en servir....

Chacun débordait d'excitation d'affronter un ennemi et avait une petite peur que la mort ne les emportes mais comme les règlements le stipulent, un Ninja ne montre jamais ces émotions.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nf.forumsrpg.com
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
forêt de Oto Left_bar_bleue13/100forêt de Oto Empty_bar_bleue  (13/100)
Sexe du personnage: M
Rang : nuke-nin

forêt de Oto Empty
MessageSujet: Re: forêt de Oto   forêt de Oto EmptyJeu 18 Mar - 20:56

(HJ: JAUNE FLU !!!!!!!! x__x)


Deidara ne sortait pas de sa cachette, mettant sa main dans ses poches. Bien évidemment, le jeune homme savait très bien que les 5 jounins ne savaient pas à quel sorte d'homme ils auraient affaire... Deidara sortit alors un petit tas d'argile qu'il se mit à travailler. Il attendit que l'argile soit totalement engloutie par les bouches dans les maisn du jeune homme pour enfin sortir de son coin.


Deidara sortit tranquillement de son coin, sans hâte, les mains le long du corps, montrant qu'il ne cache rien, cependant, els bouches dans les mains du jeune Akatsukien travaillaient à la conception de petits engins explosifs.


- de toute façon, qu'est-ce que vous pouvez faire contre un gars auquel vous ne connaissez même pas le visage ?? j'imagine même pas ce que vous pensez de mes techniques de combat qui doivent vous être totaement inconnu... hmph !!


dit Deidara en les regardant, prêt à parer n'importe quel attaques possible. Bien sure, Deidara se tenait prêt à toute attaque, donc à toute riposte du jenre de la Substitution d'argile explosifs, qu'il était subitement en train de préparer dans la main qui ne préparait pas d'engins explosifs à lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://extra-terrestre-kimimi.skyrock.com
Admin & PNG
Admin
Admin & PNG


Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

forêt de Oto Empty
MessageSujet: Re: forêt de Oto   forêt de Oto EmptyJeu 18 Mar - 21:20

-Ne perdons pas de temps, attaquez en formation triangle!

Sans perdre une seconde, chacun utilisèrent du Ninjutsu à l'exception d'un grand costaux qui fonca directement sur Deidara.

-Le premier, le chef de la bande(Mich), manipula ces signe et dit:
Suiton Suishoha (Vague Deferlante).
Une vague géante se dirigeait maintenant vers Deidara.


-Le deuxième,Fred, fonca sur Deidara et lui envoya coups de poings et coup de pieds dans le but de le déstabiliser.

-Le troisième,Arman, manipula ces signes et dit:
Raiton, Raigeki no Yoroi (Griffe de foudre)
pour l'ajouter à l'eau crée par Mich


-Le quatrième senseis, Horu, manipula des signes et dit:
Doton, Yomi Numa (Marécage des limbes)
dans le but d'immobiliser l'ennemi car ce marécage ne permet pas à la personne de sortir avec des moyens conventionnels.


-Le dernier senseis, Jack, sortit de sous son manteau un moyen pendule(gros comme la main) avec une image qui tourne(impression que sa tourne et que sa t'aspire).Jack est le meilleur en Gengutsu du village.Par la suite, il posa sa main sur le sol et dit: Kuchiyose no Jutsu (invocation).Dans de la fumée, un magicien avec des pendules sur tout le corps apparu.Jack l'envoya se placer en arrière de Deidara, ce que lui n'avait pas vu suite à la vague d'eau électrique, la mare de boue sous ces pieds et Fred l'attaquant avec du Taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nf.forumsrpg.com
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
forêt de Oto Left_bar_bleue13/100forêt de Oto Empty_bar_bleue  (13/100)
Sexe du personnage: M
Rang : nuke-nin

forêt de Oto Empty
MessageSujet: Re: forêt de Oto   forêt de Oto EmptyJeu 18 Mar - 21:37

Deidara observa le tout d'un coupo d'oeil rapide, et lorsqu'il entendit Doton, une lumière alluma. Tout se fit d'un coup sec : il mit ses mains au sol, utilisa le chakra que Horu utilisait pour le marécage et transforma cette terre en grand mur qui empêcha l'eau de passer. En se penchant pour toutcher le sol, il évita du même coup les coups de poings, mais il reçut les coups de pieds, ce qui le fit tomber sur le dos. Il se releva aussi rapidement en roulade sur le dos. les attaques de Fred, Horu et mich était à présent évité.


- hmph...


Deidara fit quelques bond en arrière pour éviter la foudre, qui serait alors attiré par son mur de terre qui allait agir en para-tonerre. Le fait que la foudre avait été attiré dans l'eau de l'autre côté du mur lui donna alors le temps de s'éloigner. Une fois assez loin, il était sure que la foudre ne se rendrait pas. Cependant, lorsque l'akatsukien avait reculé, il avait foncé dans un espèce de bonhomme étrange. La pire erreur : il le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://extra-terrestre-kimimi.skyrock.com
Admin & PNG
Admin
Admin & PNG


Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

forêt de Oto Empty
MessageSujet: Re: forêt de Oto   forêt de Oto EmptyJeu 18 Mar - 21:54

Voyant les autres attaques des Senseis échoué, il espéra que son invocation, Orulta, ai réussi. Son pendule s'agita énormément, signe qu'Orulta avait réussi sa mission.

Il fit des signes avec ces mains et disparut,comme sil se fesait effacer.



Il venait d'intégrer le monde du Gengutsu.Son Monde.La ou son pouvoir était sans limite.

Il allait torturer le ninja,question d'en savoir plus sur lui.

Dans son monde, tout était noir et blanc et tout tournait. Voyant l'ennemi sur une table a plat, la table qu'utilisait les Moyen-Ageux pour étirer leur prisonniers, et l'ennemi y était attaché. Ce fut la peur imminente et une joie immense grandit en moi lorsque je remarqua les nuages sur les vêtements de l'ennemi. Il s'agissait de l'Akatsuki, les redoutables.

J'était émerveillez de pouvoir tuer un membre de l'Akatsuki.Donc, je commenci mon interrogation.

-Qui est-tu et que veut-tu au pays d'Oto?...

Pour prouver que je ne bluffai pas,je fit étirer les membres de l'ennemi couché sur la table...


Dernière édition par Admin & PNG le Ven 19 Mar - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nf.forumsrpg.com
Admin & PNG
Admin
Admin & PNG


Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

forêt de Oto Empty
MessageSujet: Re: forêt de Oto   forêt de Oto EmptyJeu 18 Mar - 21:58

Les quartes autres voyant que l'ennemi était immobiles et que Jack n'était plus là, ils ont déduit qu'il était sous son emprise,le Gengutsu.

Il prirent le corps de l'ennemi et se dirigèrent à toute vitesse vers leur village. Espérant pouvoir lui soutiré des renseignements suite à la couleur de sa cape.

(HJ: laisse-toi amener au village, jai une idée.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nf.forumsrpg.com
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
forêt de Oto Left_bar_bleue13/100forêt de Oto Empty_bar_bleue  (13/100)
Sexe du personnage: M
Rang : nuke-nin

forêt de Oto Empty
MessageSujet: Re: forêt de Oto   forêt de Oto EmptySam 20 Mar - 9:55

Deidara observait les alentour, sans aucunes trace de la réalité. La seule façon de revenir à la réalité était de concentrer son chakra et de le relâcher rapidement, mais lorsqu'il était attaché et se faisant étirer, ce n'était pas très évident de s'y concentrer. Bien sure il ne porta même pas attention à la question posée, y répondant encore moins.


Deidara réfléchit. Il était dans un genjutsu ! un genjutsu, ce n'est que psychologique !! si les gens souffraient, c'était qu'ils voyaient ce qui leurs arrivait ! les seuls genjutsus réel sont ceux des techniques hétéditaires, des Dōjutsu tel le sharingan ! Deidara n'avait alors rien à craindre ! Il ferma les yeux et se contenta de parler.


- Hmph... c'est psychologique... c'est un simple genjutsu. et tu n'as pas de dōjutsu, donc ce n'est pas un genjutsu réel, même avec l'aide d'un invocation... j'ai de l'expérience, ça fait plusieurs années que je me bat contre Itachi Uchiha, donc un vrai genjutsu... Hmph..........j'en voit rapidement la différence...hm.


Deidara gardait les yeux fermés, se tut un instant, sans répondre à aucune question. Il se contentait de malaxer son chakra et le concentrer dans un point, pour le relâcher plus tard... mais pour être sure que ce soit efficace, il en concentra de plus en plus, le plus possible... puis, le relâcha soudainement, en un coup sec.

_________________________

Deidara reprit alors conscience, voyant qu'il n'était plus dans le genjutsu. Il joua cependant le jeu, faisant le mort, restant immobile, gardant le même rythme cardiaque et flux de chakra en les contrôlant le mieux possible. dans ses mains il y avait encore l'argile que ses bouches terminait de travailler et malaxer.

(HJ: naa je ne rentre pas au village... =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://extra-terrestre-kimimi.skyrock.com
Admin & PNG
Admin
Admin & PNG


Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

forêt de Oto Empty
MessageSujet: Re: forêt de Oto   forêt de Oto EmptySam 20 Mar - 12:21

Voyant que l'ennemi avait disparu de son Gengutsu, Jack en sortit lui aussi pour aller tuer l'ennemi.Mais, voyant que le corps de l'ennemi n'était plus là, il jura.

Cela signifiait que ces idiots de Senins avait ramené la dépouille de l'ennemi en ville.

Il fit quelque exercice d'échauffement et il se mit à courir entre les arbres pour aller avertir les autres Senins avant que tout ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nf.forumsrpg.com
Admin & PNG
Admin
Admin & PNG


Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

forêt de Oto Empty
MessageSujet: Re: forêt de Oto   forêt de Oto EmptyMar 23 Mar - 21:25

(HJ:Tu va y aller pareille!!!**lui tire la langue**)

Pendant ce temps là, les quatre autres Senins avait rejoint la ville et marchait dans le bâtiment pour les autopsies.

-Voici un ennemi à dépecer. Découvre tout ce que tu peut sur lui.
-Cause du décès? demanda l'infirmière
-D'après sa cape, il est très puissant mais Jack à réussi à l'avoir avec un Gengutsu...Les ennemis ne sont plus ce qu'ils étaient...

Sortant de la salle d'opération, Fred ruminait des phrases du genre: Comment allons nous vivre? Qu'allons-nous enseigner aux générations futurs?etc.

L'infirmière se vêtit de gant, prit les ciseaux et découpa le chandail troué de l'Akatsukien,après avoir enlevé sa cape toute sale. Elle prit alors le scalpel et c'est à ce moment que son bras fut stoppé...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nf.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





forêt de Oto Empty
MessageSujet: Re: forêt de Oto   forêt de Oto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forêt de Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt autour des portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto futur :: EN JEU :: Oto no Kuni :: Forêt de Oto-
Sauter vers: