Naruto futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque Naruto sera mort... qu'arrivera-t-il à ce monde ?? à vous de le décider
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

°° Le forum est présentement fermé pour manque d'activité.D'ici quelque jours, le site sera effacé.Merci de votre compréhension (jme parle a moi même xDD) 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kichiru Lokato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kichiru Lokato
Kumo
Kumo
Kichiru Lokato


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Kichiru Lokato Left_bar_bleue5/100Kichiru Lokato Empty_bar_bleue  (5/100)
Sexe du personnage: M
Rang : chef de tribu

Kichiru Lokato Empty
MessageSujet: Kichiru Lokato   Kichiru Lokato EmptyVen 12 Mar - 9:18

Identification

Nom : Lokato
Prénom : Kichiru
âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Affinité : Feu
Village Souhaité : Kumo




Description
Physique : (5 lignes minimum)Kichiru est un homme de taille plutôt grande (6’3’’), un physique plutôt bien remarqué. Son poids est un peu plus élevé que la normal, mais c’est dû à sa masse musculaire plutôt développée. En d’autres mots, il sait très bien être imposant lorsqu’il le faut. Ses épaules larges et bien positionné démontrent une grande de soi, peut-être un peu trop grande.



Du haut de sa grande taille on peut voir du rouge. Ce sont ses cheveux courts qui portent cette couleur. Ces cheveux sont toujours placés pareil, un simple peigne de passé dedans pour les entretenir de la même façon. Ses cheveux sont séparés de son visage par le bandeau de Kumo noir porté au front du ninja. Un peu plus bas il y a ses yeux d’un noir profond. Son regard toujours sûr de lui, peut facilement donner froid dans le dos.


Son habit se compose d’un kimono pour homme simple et noir. Son pantalon est plutôt grand, attaché dans le haut de la taille, et son haut est ouvert, laissant voir son torse recouvert d’un chandail en filet. Il a une ceinture qui part de son épaule et qui se rend sous son bras droit, c’est ce qui attache son épée dans son dos. Elle est un peu trop grosse pour être à la taille, il se contente donc de l’attacher dans son dos.


[b]Psychologique : (5 lignes minimum)[/b]Kichiru est toujours un peu trop sérieux. Il prend son grand rôle trop au sérieux, et parfois, en abuse. Il est très impatient, aussi. Cependant, il sait très bien se contrôler, même dans la plus grande des furies.



Le jeune ninja manie très bien les épées, étant plutôt habile. Il est bon dans presque tous les maniements d’armes, mais le Katana est son point fort. Il a un rôle important et compte bien le défendre. Il s’entraîne donc souvent pour rester le meilleur de son clan dans le maniement d’armes et dans le leadership, question de ne pas perdre son rôle.


Kichiru a une seule peur : perdre son rôle. S’il le perd, il ne saura pas faire confiance aux autres en tant que chef. C’est un rôle important et s’il est mal géré, tout le clan pourrait facilement se faire anéantir et tomber. Kichiru ne veut justement pas que cela arrive et c’est pour ça qu’il tient à son rôle. D’après lui, il est le seul de tout son clan étant capable de le leader, de le mener et d’empêcher sa défaite.




Technique héréditaire L’affinité Feu
Description : (5 lignes minimum)Ce n’est pas vraiment une technique mais tous les membres de son clan sont parmi les rares personnes capable de contrôler l’affinité Feu aussi bien dans le village de la foudre, Kumo. Un trait particulier : les cheveux rouges… ce sont les seuls du village de Kumo à les porter rouges.




Points forts (minimum 3)


- Ils sont les rares personnes à contrôler le feu

- c’est une affinité simple à contrôler lorsque tu l’as

- Totalement efficace contre le vent




Points faible : (minimum 3)
- inefficace contre l’eau


- ses cheveux rouges de son clan populaire font que tout le monde sait son affinité, ou presque

- La majorité des attaques Katon sont de niveaux TRÈS élevé, donc difficile à apprendre





Histoire du personnage (10 lignes minimum)


Kichiru est né dans son village Natal, celui auquel il appartient toujours : Kumo. Un bébé aux cheveux rouge sang et aux yeux noirs, c’est ce qui confirmait qu’il faisait bel et bien parti du clan Lokato. Il fut alors élevé et éduqué en tant que membre de ce clan, développant les techniques de bases de ninja et les techniques les plus simples de feu, cette affinité étant celle qui marquait le clan. Une fois entré à l’académie, à 4 ans, comme tous les autres ninjas, il ‘’pètait des scores’’. Cependant, son petit problème était au niveau social. Il restait toujours seul dans son coin, et lors des travaux d’équipes, il les faisait seul, malgré ce que le prof disait. Cela est la principale raison pour laquelle il a coulé son examen genin la première fois, cependant, la deuxième fois, il l’a passé haut la main.


Kichiru passa son examen chuunin très aisément, puis, son examen jounin, très peu de temps après. Seulement âgé de 15 ans, il était déjà très haut gradé dans les ninjas. Kichiru avait comme but de se rendre en tant que ANBU mais il se décida de rester Jounin lorsqu’il apprit ce qui l’attendait. Le chef du clan était mort peu avant son changement soudain de décision. Bien sure il en fallait un autre. Les membres du clan choisirent tous Kichiru, malgré son absence aux élections. Il fut élit malgré tout en tant que chef d’équipe, surtout à cause de sa grande évolution rapide. Il était passé d’élève de l’académie à Jounin en deux ans. Malgré son bas âge, il fut choisi haut la main, ce qui fit changer Kichiru d’idée par rapport à son futur.


Kichiru est à présent bien en forme, étant chef de son clan depuis près de 4 ans, à présent. Il reçut tout plein de choses, dont le temple du chef qu’il hérita, il reçut un gros Katana de la part de son père, cette arme qu’il affectionne étrangement. Malgré son rôle de chef, cela ne l’empêche pas de partir en mission de temps à autres, malgré les contradictions des membres du clan qui ne veulent pas le perdre. Cependant, Kichiru reste bien tranquille, se contentant de rassurer le clan qu’il reviendrait vivant de tout ses missions. Sa devise est : Je suis le chef et je le resterai jusqu’à ma mort… Ce n’est pas une mission qui m’empêchera d’accomplir à plein mon rôle.




autres : Il est le chef de son clan... pi que je pogne quelqu'un à flusher ma présentation encore U^U
Animal : (facultatif)-x-
Armes : (facultatif)Son grand Katana et tout l’attirail ninja habituel
les 5 codes : (ceux dans les règlements et le Tralala)baka power !





Combien de fois serez vous connectés par semaine : le plus possible, je suis admin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nf.forumsrpg.com
Hemen
Akatsuki
Akatsuki
Hemen


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Kichiru Lokato Left_bar_bleue10/100Kichiru Lokato Empty_bar_bleue  (10/100)
Sexe du personnage: M
Rang : Nuke-nin

Kichiru Lokato Empty
MessageSujet: Re: Kichiru Lokato   Kichiru Lokato EmptyVen 12 Mar - 18:42

J'ai raccourci l'espacement entre tes textes ,Kichiru,car sinon,sa devient beaucoup trop grand.

Comme on dit: Lock No Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
 
Kichiru Lokato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kichiru Lokato et Rin saributo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto futur :: Essentiel :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: