Naruto futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque Naruto sera mort... qu'arrivera-t-il à ce monde ?? à vous de le décider
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

°° Le forum est présentement fermé pour manque d'activité.D'ici quelque jours, le site sera effacé.Merci de votre compréhension (jme parle a moi même xDD) 

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le parc..

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Hokori
Kiri
Kiri
Yume Hokori


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Le parc.. Left_bar_bleue39/100Le parc.. Empty_bar_bleue  (39/100)
Sexe du personnage: F
Rang : genin

Le parc.. Empty
MessageSujet: Le parc..   Le parc.. EmptyLun 8 Mar - 12:27

Yume arriva dans le parc. Il y avait les deux gamins qui l'avait bousculer, lorsqu'elle était sortie de sa pâtisserie. Elle regarda le ciel, il allait peut-être pleuvoir. Elle vit qu'il y avait deux balançoires. Elle pensa à sa mère. Les deux venaient ici, pour parler, enfin, passer le temps. Elle alla sur sa balançoire habituelle et commença à se balançer. Puis elle pensa encore au moment qu'elle avait passé avec sa mère.

- Maman, je t'ai tu dit. Que j'ai ouvert une pâtisserie, mais j'ai faillit la fermé, quelques mois plus tard, à cause que j'allais plus voir papa et je me fesais presque plus d'argent parce que je fesais plus de missions.

Puis elle continua à parler a sa mère, mais seul et à se balancer.
________________________________________________________

Le temps passa tellement vite qu'elle ne vit pas qu'il commenca à faire noir. Elle ralentit un peu pour qu'elle puisse descendre de la balançoir et sauta. C'était un de ses 'fun' avec sa mère. Yume se releva et commenca a marcher vers son appartement.

Appartement de Yume>>
Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto futur :: EN JEU :: Kiri no Kuni :: Parc-
Sauter vers: