Naruto futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque Naruto sera mort... qu'arrivera-t-il à ce monde ?? à vous de le décider
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

°° Le forum est présentement fermé pour manque d'activité.D'ici quelque jours, le site sera effacé.Merci de votre compréhension (jme parle a moi même xDD) 

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yume Hokori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume Hokori
Kiri
Kiri
Yume Hokori


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Yume Hokori Left_bar_bleue39/100Yume Hokori Empty_bar_bleue  (39/100)
Sexe du personnage: F
Rang : genin

Yume Hokori Empty
MessageSujet: Yume Hokori   Yume Hokori EmptyVen 5 Mar - 3:10

Nom: Hokori
Prénom: Yume
Age: 16 ans
Sexe: Fille..
Affinité: Hyoton..
Village souhaité : Kiri..

Description

Physique

Yume est de grandeur normal, dans les environ de 5’ 2’’. Elle a 16 ans et sa poitrine, pas très développé! Elle porte un coton ouaté, puisqu’elle est très frileuse, dans les couleur de gris blanc. Le derrière de son chandail, il a un flocon de neige gris très foncé. Le bas elle porte des pantalon ¾ aussi de couleur gris blanc mais un peu plus foncé. A ses pied, elle a des sandle de ninja, blanc! Ses cheveux son de couleur blanc et elle a une mèche de couleur bleu, sur le côté gauche de son toupette et elle a de jolie petit yeux verts.

Psychologique :

Yume est très joyeuse, souriante et gentille. Elle est aussi perspicace, calme et toujours prète a aider. Elle aime le riz avec du brocolie et des crevettes. Elle a peur d’être avec des hommes, cette peur est survenue lors d’un évènement lorsqu’elle eu 7-8 ans. Le jour, elle se promène dans le village, soit pour aider des gens, ou aller a sa pâtisserie ou juste pour se balader. Le soir, elle fait souvent de l’insomnie, pour passer le temps, elle va sur le toit de son appartement, soit pour écrire ou dessiner. Quelque fois, elle a un petit côté froid, distant et dépressife, cela peut dire, qu’elle pensse a sa mère.

Technique héréditaire

Description :

Hatsuyukigan est une technique qui est de l’affinité Hyoton. Mais dans le cas de Yume, elle est de l’affinité Hyoton, la glace et Shouton, le cristal combinée ensemble pour faire des cristaux de glace, cause de ses parents.

Point forts :

- Utille contre.. Suiton.. Fuuton et Doton
- Très rigide pour une protection.. Et une attaque..

Point faibles :

- Vulnérable contre.. Raiton.. Et un peu Katon..
- Besoin d’un point d’eau pour une grande technique..

Histoire :

Yume étais fille unique. Sa mère l’aimait énormément comme rien au monde et son père, il étais presque jamais a la maison, la majorité de son temps, il était en mission. Sa mère montra a Yume, lorsqu’elle entra a l’académie de Kiri, la technique héréditaire de son clan, le cristal. Mais, Il eu un petit probleme.

Un jour Tsukiyo et Yume sont allées faire un petit combat dans les champs des Hokori (Ces champs poussaient du blé pour de la farine, il avait un coin ou il sa ne poussait plus, donc elles ont prises ce coin pour une terre de combat, avant de tous refaire pour d’autre culture). Mais depuis le début que Yume s’entraine pour apprendre le Kesshougan, le cristal était bleu et froid, les yeux de Yume étaient pas comme ils fallaient. Le combat commencait, quelques coups par là, par ici et un coup, Yume tomba dans l’eau, qui était près des terres. Mais, une petite partie de l’eau devenait de la glace, Tsukiyo étais vraiment étonnée et sa conclusait sa conclusion. Le deux techniques héréditaires, de Tsukiyo, sa mère et de Hizashi, son père on fusionnés ensembles, cela fesait des cristaux de glace. Cela ne changeait pas grand chose pour la mère de Yume, le seul changement que ce la fesait, c’étais que la technique était de la glace et non du cristaux.

A l’académie, elle était pas la première de la classe, mais elle était bonne, elle passa tous les examens demandés. Mais plus tard dans son année a l’académie, deux tragédies arriva.

La prémière, elle ses passa dans le milieu de l’année scolaire, Yume revenue de l’académie avec un ami. C’était la prémière fois que un de ses amis venaient chez elle. Yume et Riku entra dans sa demeur et un ANBU étais là. Yume se cacha derrière le cadrage de porte et dit en fesant ‘sshhhh’, a Riku

- Riku, ne fait pas de bruit.

Et elle écouta ce que dit l’ANBU a son père.

- Je suis tellement désolé de vous dire cette mauvaise nouvelle, mais votre femme a été trouvée assassinée et toute son escouade. Il n’a pas eu un survivant de cette mission. Je vous donne toutes mes condoléances.

Et il parta. Hizashi avait les larmes aux yeux. Yume était sous le choc, elle avait les yeux tous grand ouvert, fixant le vide et une petite phrase passa dans sa tête : << Maman est morte>>. Riku regarda Yume, il metta sa main sur l’épaule de Yume et commenca a l’a balancer, pour la sortir du vide.

- Yume. Yume. YUME!!

Yume sortir de la lune et regarda Riku toujours un peu dans le vide. Elle poussa Riku, pour se lever et elle courut a sa chambre. Son père vu Yume partir et il se dit, en se levant pour aller la voir.

- Oh non... C’est pas vrai.

Il monta les escaliers et alla a la porte de chambre a Yume. Il a la pour ouvrir, mais la porta commenca a être complètement recouverte de cristal et de glace. Hizashi ne pouvait rien faire face a ça, il ne pouvait pas manipuler le cristal ou donner des coup ou même faire exploser la porte, cela pourrait tuer sa fille. Riku ne savait pas trop quoi faire, donc il parti. Yume était dans sa chambre avec les fenêtres, la porte baricadée de cristal de glace, le plancher et les murs étais aussi émergés de cristal de glace. Personne ne pouvaient entrer et personne ne pouvaient sortir. Yume avait pas l’intention de sortir, elle avait du manger dans sa chambre. Elle avait toujours la crainte de manquer quelque chose. Donc, elle avait un petit frigo dans son garde-robe, ses parents ne le savait pas, elle avait du lait, du jus, du pain, et plein d’autres choses.

Deux mois passa, tous se qu’elle fesait était de regarder le ciel, en fesant un petit trou pour regarder ou a écrire des textes du genre : ‘Maman, je m’ennuie de toi.’ ou a dessiner un cadavre avec un katana qui perçe le coeur d’une personne, dans un petit cahier vert fonçé. Elle penssait toujours a sa mère, elle ne pouvait pas s’en remettre de la journée, ou elle sut que sa mère a été assassinée. Même la nuit, elle a de la misère a dormir. Son père alla toujours faire des missions, il pouvait rien faire pour elle. Yume était toujours sous le choc.

Mais un matin, Yume avait plus rien a manger, ses réserves étaient vide. Elle penssait que son père était en mission, mais en réalitée, il étais dans les champs des Hokori, pour récupérer le blé. Elle sortie de sa chambre très descrètement, pour descendre pour ensuite aller a la cuisine. Elle ouvrit le frigo et prenna quelques petites choses pour manger, mais pas trop pour que cela parreste. Yume ferma le frigo et son père entra en même temps. Hizashi laissa ses outils tomber au sol, il ne croyait pas ses yeux. Depuis trois mois, il avait pas vu sa fille. Yume commença a respirer fort, elle était sous panique. Elle se disa toujours :

- J’aurais pas du sortir de ma chambre. J’aurais pas du sortir de ma chambre. J’aurais pas du...

Yume se tourna pour courir, mais son père dit juste avant :

- Non, s’il te plait, Yume. Je veux juste t’avoir, quelques secondes, dans mes bras. S’il te plait.

Puis elle se tourna vers son père, elle commença a marcher vers lui avec un peu d’hésitation. Elle fesa de petits pas et se mit dans les bras de Hizashi. Sa fesait trois mois, qu’elle avait vue personne, elle était contente de voir son père. Elle fit un sourire et dans sa chambre, la glace disparrisait.

Tous revenue a la normal, enfin presque, elle retourna a l’académie. Elle devait ratraper tous les élèves, mais elle a été capable. Yume ne parlait plus a Riku, elle était devenue plus froide, plus détachée envers les autres personnes, c’était toujours dur pour elle a supporter, mais pas avec son père, elle était plus proche que jamais, elle oubliais se que c’était passer. Elle s’entrainait toujours avec lui, elle alla toujours cultiver le blé avec lui. Yume ne fesait rien sans lui. Mais, un soir, la deuxième tragédie est survenue.

Yume avait encore de la difficulté a dormir, elle rêvait toujours a sa mère. Un soir, elle se reveilla en sursaut, puis elle sentit quelqu’un dans sa maison. Elle se leva, fit des cristaux lumineux et alla regarder s’il avait quelqu’un. Elle regardit partout, dans le salon, le sous-sol, même la salle de bain, mais personne, que le vent qui soufflait dehors.

Puis elle entendit des pas, a l’étage suivant. Elle croyait que c’était son père donc il criya :

- Papa?

Mais aucune réponse. Elle commenca a avoir peur. Elle monta a sa chambre, puis juste avant de rentrer, elle vit sa mère, assise sur son lit. Yume émit un crie de fraiyeur. Elle voulut courir a la chambre des maitre ou son père dormait, mais elle était figer, elle ne pouvait pas bouger d’un poil. ‘Sa mère’ s’approcha de Yume, elle mit sa main sur son visage et Yume s’endormit.

Le lendemain, Yume se reveilla dans un petite pièce avec qu’une porte. Elle se sentait faible, elle voulut faire des cristaux lumineux, puisqu’elle ne voyait rien, mais elle ne put, elle n’avait plus de chakra. Yume entendit des voix parler, elle entendait pas bien, mais elle entendit deux mots : Argent et terre.

Yume ne pouvait pas imaginer encore le même scénario, mais cette fois-ci pour son père. Elle essaya de se débattre de la cordre qui l’attacha, sans succès. Un homme entra dans la pièce sombre, il prit Yume par le cou et lui dit :

- Ma petite, tu va être gentille et tu va écrire sur ce parchemin que nous voulont 5 000 000 yens et les terres des Hokori au nom de Kozukai Makizoe. Okai?

Une autre homme entra dans la pièce. Il dit a l’homme de lacher Yume. L’homme fesa quesque l’autre homme dit, il lacha Yume. Elle tomba sur le côté et elle avait de la misère a respirer tellement que la poigne de l’homme était forte. L’homme qui venait d’entrer dans la chambre mit le parchemin ouvert au sol, un pinceau et de l’encre. Il regarda Yume accroupie parterre.

- Shuuaku. Vien la détacher et tien là pour pas q’elle se sauve.

Shuuaku venu la détacher, l’assise et il l’a tenait très fort par l’épaule. L’autre homme qui était surment Kozukai s’est assis devant elle en disant très calmement :

- Écrit ce que Shuuaku t’a dit d’écrire.

Yume tourna la tête comme signe de non. Shuuaku mit sa poigne plus forte sur l’épaule de Yume et elle émit un crit de douleur. Elle regarda les deux hommes avec des yeux en larme, puis elle prit le pinceau et écriva que les hommes voulait 5 000 000 yens et les terres ou il cultivait le blé. Lorsqu’elle finit, Kozukai prit le parechemin, le roula et il sortit. Shuuaku dit juste avant que son chef ne sorte :

- Puis-je faire ce que je veux avec elle?

Yume était de fraiyeur, elle penssa a plein de choses qu’il puisse faire. Mais Kazukai dit :

- Non, il faut pas avoir de preuves.

Yume fit un soupir, elle était soulager. Kozukai alla dans son bureau, pour attacher le petit parchemin a un oiseau voyageur.

Le matin avant, Son père se reveilla de bonne humeur. Il alla dans la cuisine pour faire son petit déjeuner pour, ensuite, aller voir s’il pouvait aller couper des tiges de blés. Hizashi vit qu’il pouvait pas , donc il retourna a sa maison, pour demander de l’aide de Yume. Lorsqu’il entra chez lui, il monta les escalier et il vit que la porte de chambre de Yume était ouverte. Il se dit :

- C’est pas le genre de Yume de laisser sa porte ouverte. Et il est que huite heure du main, elle est une vraie marmotte. Elle dort tous le temps.

Il vit que Yume était pas dans son lit, donc il regarda partout dans la maison et elle était pas là. Hizashi regarda dehors et il vit un oiseau. L’oiseau brun se déposa sur le banc qui était a côté de l’homme, puis il décrocha le parchemin de sa patte. Hizashi prit le parchemin et l’ouvrit, il lisa :
_______________________________________________________________

Papa.

Les gens qui m’ont kidnappée veulent 5 000 000 yens et les champs des Hokori signé au nom de Kozukai Makizoe.

Yume.
______________________________________________________________

Hizashi étais figer, il savait plus quoi faire. Il entra dans sa maison et resta là, a regarder le vide et a pensser a une solution, pour r’avoir sa fille.

- - - - - - - - - - Pas pour les jeunes enfants, moin de 13 ans- - - - - - - - - - -

Yume étais encore dans la petit chambre sombre et sans vie. Elle avait faim, Shuuaku lui donna que un bol d’eau, comme si elle était un chien. Elle buvait quand-même l’eau parce qu’elle avait vraiment soif. Le soir venu, elle dormait sur le sol, encore attachée. La porte s’ouvrit, donc Yume ouvrit les yeux pour voir qui c’était. C’était Shuuaku. Il referma la porte et s’accroupie devant Yume.

- Bonjour, ma petite. Veux tu jouer a ‘Écoute et dit rien’?

Il se mit a genou, dézippa son pantalon. Yume avait les yeux grand ouvert. Shuukaku prena Yume par les cheveux et mit son membre dans la bouche de Yume. Yume ne voulait pas, elle mordit et Shuuaku lacha les cheveux blanc de Yume.

- Maudite Salo-

- Je veux partir d’ici.

Shuuaku fit un sourire sadique.

- Tu va sortir d’ici. Que lorsque tu va m’obeir.

Yume regarda le sol. Elle voulait voir son père. Elle s’ennuiyait de lui et elle avait vraiment faim.

- Okai. Mais après je veux aller chez moi.

Shuuaku ne répondit pas. Il se remit a genou et remit son membre dans la bouche de la jeune fille. Quelques minutes plus tard, l’homme fit un clone, le clone alla a l’arrière de Yume. Elle était encore en pyjama et pour pyjama, elle porta des pantalon blanc avec des flocons de neige et un coton ouaté blanc avec un gros flocon de neige, dans le dos. Le clone dessenda le bas de pyjama et entra très sec dans les fesse de Yume. Les deux fesaient du va-et-vien, que après quelques secondes et elle émit des cris de douleur, Yume avait que 7 ans, elle ne pouvait pas soutenir la grosseur du membre et surtout la force qu’ils allaient les deux. Elle criya :

- NOO- ON. AR- RÊTEZ.

Parce qu’elle était plus capable. Le sang commençait a couler et ainsi les larmes. Les minutes passa longues pour Yume, mais d’un coup, tout venait en même temps. Les deux sorties de leur côté en même temps. Yume tomba au sol, le sang et le liquide blanc coula des fesse a Yume et ainsi de sa bouche. Le clone de Shuuaku disparraisait d’un ‘pouf’. Shuuaku monta ses pantalon et les zippa. Il s’accroupie et dit :

- Je te revoie demain soir, ma petite esclave.

Et il ouvrit la porte et parta. Yume s’endormit sans se rendre compte.

- - - - - - - Fin de ‘Pas pour les jeunes enfants, moin de 13 ans’- - - - - - - -

Hizashi penssa ou pouvait être le repaire des kidnappeurs. Il demanda au Mizukage s’il pouvait demander de l’aide au ninja trackeur, de Konoha, il dit oui, mais depuis ce temps, il n’a pas eu de nouvelle.

Yume était épuisée de la soirée, elle ne pouvait même pas bouger, tellement qu’elle avait de la misère. La porte ouvrit un peu, elle avait peur que se soit Shuuaku. Par malchance, c’était lui, il venait porter du lait.

- Puisque tu a été bonne hier. Je t’apporte du lait.

Il avait laisser la porte ouverte. Lorsque la porte était ouverte ou même que appaine ouverte, le sceau se brisa. Yume sentit qu’elle avait un peu de chakra, elle voulut en avoir plus pour sortir. Juste avant que Shuuaku sortit, elle dit :

- Je pourrait-tu avoir plus de se que vous m’avez donnée hier soir?

Puis elle se roulla sur le dos pour faire plus diversion.

- Non, mon chef va t’entendre faire tes jolies petits cries de jouissance.

Et il sortit mais juste avant, Yume avait assez de chakra pour faire une technique, donc elle fit et dit :

- Hyoton Kouseki Surudoi.

Et un pique de glace perça le sol pour ensuite transpercer Shuuaku, dans le torse. Le sang splasha sur les mur et sur Yume. Yume était sous le choc, toutes ce sang, c’était trop pour elle. Elle coupa la corde qui l’attachait avec un cristaux qu’elle manipula en couteau a lame tranchante. Elle se leva avec difficulter, monta son pyjama et commenca a marcher vers une sortie. En sortant, il avait quelques garde devant elle. Un l’attaqua avec un technique katon, elle fit un mur de cristaux de glace qui arrêta l’attaque. Il avait d’autres ninjas, elle fit un geste de poussage et le mur alla directement sur les hommes, qui les gela. Elle fit un signe vers le bas et les morceau de glace cassa en mille miètes.Yume tomba au sol, c’étaient des techniques de trop au niveau pour elle. Elle se leva et continua son chemain pour un sortie. Quelques minutes plus tard, elle en trouva une. Juste avant de sortir, le chef, Kozukai, l’arrêta avec une technique doton.

- Tu va pas sortir d’ici. Pas avant que ton père m’ail donné l’argent et les terres.

Yume était coincé dans de la terre. Elle ne savait plus quoi faire, elle était vraiment vide de chakra. Kozukai alla prendre Yume, mais un chien l’arrêta en le mordant. Kozukai essaya d’enlever le chien de son bras, sans succès, mais pour Yume, Il anulla la technique. Yume tomba par terre et elle remarqua que d’autre ninja de Konoha arriva. Un d’eux, s’accroupi devant elle et lui dit :

- Tous va bien aller. Vien avec moi, on va aller voir ton père.

Mais Yume n’étais pas certainne, avec tous ce qui c’est passer, elle avait de la misère a avoir confiance, a d’autres gens que elle. Elle poussa l’homme et une femme s’accroupie a côté d’elle.

- Laisse moi. Je crois qu’elle va avoir un peu plus confiance en moi.

Yume tendit ses bras pour que la dame avec des triangle rouge sur ses joue la prenne. La dame qui se nommait, Hana, la prennait dans ses bras et commenca a courir vers le village de Kiri. Arriver a Kiri, il avait épais brouillard on pouvait presque rien voir a plus de quelques centimetres de nos pied. Les ninjas de Konoha allèrent au quartier générale du Mizukage, en entrant on pouvait y entendre quelqu’un entraine de dire que son enfant était mort. Hana cogna sur la porte et attenda que le Kage lui dise d’entrer. Le Mizukage lui dit d’entrer et elle ouvrit la porte. L’homme qui parlait de son enfant était le père de Yume. Hizashi regarda Yume qui dormait sur le dos d’Hana, il était si soulager qu’il pleura. Yume se reveilla, regarda les environs et dit :

- Ou je peux prendre un bain?

Tous le monde ria et Hana lui répondit :

- Dans quelques minutes, on arriva a la maison. Tu pourra prendre un bon bain chaud!

Hana descendit Yume de son dos et regarda Hizashi

- Votre fille... Elle est très surprenante, dans des combats.

Hizashi se demanda des questions, mais laissa tomber. Il dit merci aux ninjas et il reparta chez lui, en prenant Yume dans ses bras. Arriver, il déposa Yume dans son lit et elle faire couler un bon bain chaud. Il alla dans la chambre de Yume et lui dit que le bain était prèt. Yume se leva et alla dans son bain. Elle étais dans son bain, comme rien c’était passée. C’était une bonne chose, elle a pas été traumatiser par l’évènement.

Mais dans la tête de Yume, c’était pas passé. Les premier mois, elle rêvait a se que Shuukau lui a fait. Yume était très nerveus, mais cela c’est rétablit après quelque temps. Mais elle a encore de la misère a faire confiance au gens autour d’elle, comme les enseignant a l’Académie, les élèves et même, son père.

Elle est retournée a l’Académie, mais elle a redoublé. Cause des deux évènements, elle n’a pas été capable de se concentrer. Elle a commencer a faire de l’insomnie. En tous-cas, la vie a continuer. Elle a eu son bandeau a l’age de 9 ans. L’age de 11 ans, son père voulut lui faire passer l’examen de chuunin, mais Yume n’a pas voulut.

Maintenant, Yume a 16 ans, elle vit seul, dans un petit appartement. Elle se cherche un ou une colocataire.Yume possède une petit pâtisserie, elle fonctionne, mais avec le si peut de cultivation a Kiri, qu'elle a de la misère a faire deux gateau. La farine, c'est pas un probleme! Elle va souvent voir sont père, pour cultiver du blé, pour la transformer en farine, pour finir a la faire cuire avec un mélange a biscuit ou a gâteau. Le soir, puisqu’elle fait de l’insomnie, elle va sur le toit de son appartement, pour dessiner ou juste penser. Puisqu’elle a le premier étage appartir de l’haut, elle ne dérange personne.
__________________________________________________________________________

Autre :
- La technique héréditaire de sa mére, Shouton ou Kesshougan et celle de son père, Hyoton ou Koorigan, se sont fusioner pour faire, comme l’appelle Yume, Kesorigan.

- GOMEN.. POUR LES FAUTES.. Et Gomen.. Pour la longue histoire.. Je me suis un peu emportée.. ^^'


- Elle ne travail pas a la pâtisserie, c'est une de ses amie, Kuri.

Animal : /

Armes : Senbons, senbons avec des poid qui explose, kunais, Kunais avec des bombes de glace et shurikens.

Les 5 codes : Baka Power!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Yume Hokori Left_bar_bleue13/100Yume Hokori Empty_bar_bleue  (13/100)
Sexe du personnage: M
Rang : nuke-nin

Yume Hokori Empty
MessageSujet: Re: Yume Hokori   Yume Hokori EmptyVen 5 Mar - 17:15

Pour moi ça va !!
mais en jeu, tente de délaisser un peu le sadisme et le sexe s'il te plait ^^'

et la longue histoire, ya pas de mal à ça ^^

Bref c'est pas mal ça... et attention un peu avec les fautes
miracle : ta presque pas utilisé tes '' .. '' xD
mais bon... pour moi c'est accepté ^^
_____________________________________

Voici ce que Kichiru a écrit :

Essaie de modérer le postérieur daccord ??! XD
Pour ce qui est de ta longue histoire, ça ne fait que montrer que tu sais prendre en compte tout les détails... exemple : elle a été kidnappé le soir en pyjama, et plus tard tu y fait encore référence... c'est très bon ça ^^

Les codes sont bons...
j'accepte moi aussi

Désolé mais Deidou a du faire copier coller... j'ai des problème de connexion aux forums...
Revenir en haut Aller en bas
http://extra-terrestre-kimimi.skyrock.com
Yume Hokori
Kiri
Kiri
Yume Hokori


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Yume Hokori Left_bar_bleue39/100Yume Hokori Empty_bar_bleue  (39/100)
Sexe du personnage: F
Rang : genin

Yume Hokori Empty
MessageSujet: Re: Yume Hokori   Yume Hokori EmptyVen 5 Mar - 17:18

Merci ^^.. Le sexe et le sadisme.. C'est juste pour mon histoire.. Et Yume.. Est pas sadique et aime pas les homme donc pas vraiment de sexe!!
Revenir en haut Aller en bas
Hemen
Akatsuki
Akatsuki
Hemen


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Yume Hokori Left_bar_bleue10/100Yume Hokori Empty_bar_bleue  (10/100)
Sexe du personnage: M
Rang : Nuke-nin

Yume Hokori Empty
MessageSujet: Re: Yume Hokori   Yume Hokori EmptyDim 7 Mar - 10:35

Moi aussi j'approuve.

Lock No Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yume Hokori Empty
MessageSujet: Re: Yume Hokori   Yume Hokori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume Hokori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Yume
» L'appartement de Yume..
» Retour de la mission a Yume..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto futur :: Essentiel :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: