Naruto futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque Naruto sera mort... qu'arrivera-t-il à ce monde ?? à vous de le décider
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

°° Le forum est présentement fermé pour manque d'activité.D'ici quelque jours, le site sera effacé.Merci de votre compréhension (jme parle a moi même xDD) 

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hemen
Akatsuki
Akatsuki
Hemen


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue10/100Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (10/100)
Sexe du personnage: M
Rang : Nuke-nin

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 25 Fév - 22:12

En arrivant dans la salle d'entrainement, je ne regarda même pas les objets mis a la disposition de l'Akatsuki. Je sortit un petit rouleau d'en dessous de la veste de l'Akatsuki et l'étala sur sa longueur. À l'intérieur, il y avait un signe d'invocation. J'ai volé ce signe au pays du son lors d'un voyage et je l'ai recopié en plusieurs exemplaires.

Je le regarda attentivement et d'un coup appuya ma main avec du chakra dessus.
Une grosse vague de fumée apparu et au centre apparu...moi mais je n'était guère impressionner car je faisais cet entrainement depuis longtemps. Il s'agit d'un ombre qui prend l'apparence et les techniques d'un autre que l'on as déjà vu au combat.Entrainement très intéressant pour évaluer ces limites et c'est défaux.


D'un signe de tête, mon double passa à l'attaque...



Quelques minutes plus tard, il ne restait pas grand chose des parois de mur. Même si le combat ne faisait que commencer, les murs étaient écrasé,en morceaux ou complètement à terre.

Dans un soupir, je dit: Sa risque d'être encore plus amusant que la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue13/100Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (13/100)
Sexe du personnage: M
Rang : nuke-nin

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 25 Fév - 22:33

<< Reviens de : Cafétéria]


Deidara arriva d'un pas rapide vers la porte, la cape au dessus de l'épaule. Son regard était plutôt sérieux, et lorsqu'il vit hemen se battre seul, il le regardait d'un air satisfait avant de plonger sa main dans son sac d'argile, sa main non blessé. Il sortit un peu d'argile, en fit un oiseau qu'il irait faire exploser au dessus de la tête de Hemen, de façon à ne pas le blesser mais à le prévenir de sa présence. Deidara regardait le jeune ninja se battre. s'il avait un but, l'akatuski l'aiderait... le but de l'akatuski est bien de détruire les méchants et d'aider à détruire les ennemis des autres membres ?? alors Deidara lança son oiseau.


Une petite fusée blanche fonça au milieu de l'arène, assez haut, puis une détonation sourde retentit, raisonnant dans la salle. Une petite éclair de lumière jahit, puis quelques éteincelles et cendres encore allumés filèrent au sol, se laissant tomber délicatement au sol, puis violemment écrasé par les pieds des deux hemen qui se battait. Deidara espérait que son explosif avait fonctionné à l'alerter, et si sa ne fonctionnait pas, il en ferait une plus grosse... Deidara laissa tomber sa cape dégueulasse au sol, s'acoudant au cadre de porte, le regardant se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://extra-terrestre-kimimi.skyrock.com
Hemen
Akatsuki
Akatsuki
Hemen


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue10/100Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (10/100)
Sexe du personnage: M
Rang : Nuke-nin

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 25 Fév - 22:50

Sachant Deidara dans le cadre de porte, aussi grâce à son explosif, je l'ignora. Son explosions me donna un avantage tactique sur mon double qui était bien puissant.(Faut bien que je me flatte un peu me dis-je). J'enchaina donc plusieurs coups de pieds et de poings enflammées très rapide. Quelques-uns portèrent coup et une impact de feu se vit.


Ignorant complètement la présence de Deidara, nous continuâmes de nous battre et par malheur, un gros bloc de pierre tomba en face du cadre de porte...tout ce qu'il restait de la pièce ou presque. Intérieurement, je me dis-je : Hum, au moins il ne dérangera plus ce combat.Car le sachant très bien(moi),ceci était un combat à mort.


Dans ma tête, sa fit ''tilt''. Une macabre et assez osée germa. La trouvant très utile, je pris des kunais explosif et les lança vers le plafond dans l'intention de faire tomber des rochers sur mon autre moi. Il me fallut plusieurs kunais avant que l'un des rochers touchent mon autre moi affaiblit à force de tous les éviter.


Profitant du moment de surprise, je prit mes épées courtes et transperça mon double. Au même moment, une explosion retentit et Deidara apparu au beau milieu d'un trou causé par une explosion...


Dernière édition par Hidan le Lun 8 Mar - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue13/100Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (13/100)
Sexe du personnage: M
Rang : nuke-nin

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyVen 26 Fév - 9:13

(HJ: tes chanceux c'est exactement ce que j'allait écrire avec Deidara...)

Deidara s'avançait d'un pas lent et traînant, laissant le rocher explosé derrière lui se détruire peu à peu. Il s'arrêta à quelques mètres de l'akatsukien auquel il voulait parler. Sachant très bien que Hemen voulait l'ignorer comme il le faisait depuis tout à l'heure, il ne réagit pas. Il avait simplement sa main dans son sac d'argile, un petit oiseau en train de s'y faire. Il retira sa main, laissant l'oiseau voler et s'immobiliser devant le nez du Hemen vivant, sachant bien que ce serait le vrai. On est toujours le meilleur de soi-même, non ??


l'oiseaux s'était posé sur le nez de l'akatsukien, le fixant dans les yeux. Cette petite bête d'argile menaçait à tout moment d'exploser, cependant, seul Deidara pouvait liu ordonner d'exploser. Deidara regardait hemen de son regard froid : il voulait lui parler mais il ne savait pas si hemen serait intéressé. Il commenca par sa phrase fétiche auprès des membres de l'akatsuki, la fameuse phrase qui capte l'attention de tout le monde lorsqu'il la pose.


- Tu ne voulais pas une mission me semble, hmph ??


dit-il d'un ton assez bête, fixant toujours Hemen dans les yeux. La petite bête blanche posée sur le nez de l'autre nuke-nin le fixait toujours, n'ayant cessé sa menace. Deidara ne bougeait pas, cloué sur place, les bras croisé, fixant l'akatsukien, attendant patiemment une réponse, continuant de le menacer de sa petite bête blanche. Sa cape reposait à l'extérieur de la salle, Une salle quasi plus existante, qu'il devrait reconstruire après que Hemen sera parti en mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://extra-terrestre-kimimi.skyrock.com
Hemen
Akatsuki
Akatsuki
Hemen


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue10/100Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (10/100)
Sexe du personnage: M
Rang : Nuke-nin

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyVen 26 Fév - 18:19

Ignorant le petit sosio(oiseau) de Deidara, je lui répondit:

-Enfin, le boss décide de nous motiver... dis-je d'un ton sarcastique tout en fixant le plancher.
-En quoi consiste-t'ellle?

Je retira mes épées du corps de mon double et dans un éclat de fumée, il disparut.Je les replacèrent dans leurs fourreaux au niveau des hanches très lentement en attendant une réaction de Deidara.

-C'est quoi exactement ce sort? Dit Deidara d'un ton neutre.

-Humpf...(un petit sourire sarcastique venait d'apparaitre sur le bas de mon visage,autremendit la seule partie que l'on voyait à cause du capuchon.)

-C'est un sort que j'ai volé à un ninja d'Oto il y a très longtemps. Ce sort permet d'invoquer une ombre qui prend l'apparence de la personne voulue. Bien entendu, il faut connaitre les techniques de cette personne pour que cela fonctionne.C'est un bon entrainement...

Retirant mon capuchon,et en enlevant l'oiseau et le lancer à Deidara, je dit en épellant toutes les syllabes: Quelle est cette mission?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue13/100Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (13/100)
Sexe du personnage: M
Rang : nuke-nin

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyVen 26 Fév - 18:32

Deidara regardait Hemen qui semblait s'impatienter. L'oiseau qui était sur le bout du nez de Hemen quelques secondes avant qu'il se fasse lancer s'envola et vint se poser sur l'épaule de Deidara. Il le conservera jusqu'à ce qu'il en aille réellement besoin... avant que hemen le détruise... Pour l'instant, il allait donner la mission à l'akatsukien devant lui, pour ne pas le laisser s'impatienter trop longtemps.


- Deux jounins et un ANBU ont volés un document secret sur l'akatsuki.Le document contient toutes les informations sur qui nous sommes et notre puissance.Tue-moi ces ninjas et ramènes-moi le document...


dit Deidara en tentant de faire bref. Il fit quelques signes et il posa ses mains sur la roche du sol. d'autre roche en sortit et forma une belle pièce toute neuve, bien placé et modelé. Deidara se secoua les mains, prit sa cape qui traina toute salle au sol et partit. Il revint quelques secondes après car il avait oublié de dire quelque chose à Hemen.


- j'allais oublier... une fois fini, viens me voir dans ma chambre ou dans mon bureau.......... et eh, tente de ne pas te faire remarquer !!


dit Deidara en sortant de la salle, se dirigeant vers sa chambre bien tranquillement, dans son petit pas de ''frais chié'', sa cape sur son épaule.


[Suite : chambre de Deidara >>
Revenir en haut Aller en bas
http://extra-terrestre-kimimi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de lavage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto futur :: EN JEU :: Repaire de L'Akatsuki :: Salles d'entraînement-
Sauter vers: