Naruto futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque Naruto sera mort... qu'arrivera-t-il à ce monde ?? à vous de le décider
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

°° Le forum est présentement fermé pour manque d'activité.D'ici quelque jours, le site sera effacé.Merci de votre compréhension (jme parle a moi même xDD) 

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cafétéria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Cafétéria Left_bar_bleue13/100Cafétéria Empty_bar_bleue  (13/100)
Sexe du personnage: M
Rang : nuke-nin

Cafétéria Empty
MessageSujet: Cafétéria   Cafétéria EmptyJeu 25 Fév - 19:52

<< reviens de : devant les portes]

Deidara arriva dans la place en se trainant les pieds au sol bruyamment, cassant l'ambiance silencieuse et meurtrière de la cafétéria. Ce n'était plus aussi silence que ce l'était avant qu'il arrive. Il laissa sa cape tomber lourdement sur une table, puis il partit en direction du réfrigérateur. La faim le rongeait. Le blondinet avait assez faim mais avant d'ouvrir le réfrégirateur, il regarda ses mains couvertes de terre.


Après un petit tour au Lavabo pour se nettoyer les mains et y retirer la terre, Il ouvrit rapidement le réfrigérateur. Il apperçut un poisson. Mais depuis combien de temps était-il là ? Deidara regardait le reste : il n'y avait plus rien. Juste un poisson probablement pourri. Et de toute façon, Deidara déteste le poisson. Il referma donc la porte de l'électroménager violemment.


- hmph...


Désespéré, il se rendit à l'armoire à nouriture pour y découvrir la tête de Tobi. Le blondinet fit un saut, puis l'observa attentivement. Il la prit dans ses mains, et il put sentir la pelure de l'ananas. Il la retourna et il put y voir un ananas avec le masque de Tobi d'attaché dessus. Deidara prit le masque, le lança à bout de bras et il prit l'ananas. L'akatsukien déposa l'ananas sur le comptoir. Il retira un couteau de cuisine de la porte d'armoire. Elle était un peu mouillé. Deidara prit alors un linge et l'essuya, cependant le bout de la lame lui coupa le fond de la main. Deidara ne s'en rendit pas compte si rapidement, mais il le remarqua lorsque le sang coula sur le comptoir.



Le blondinet lâcha le couteau d'un coup sec, terrifié par le sang, ne sachant pas d'où il venait. Il s'imaginait ouvrir la main et d'y voir une horrible coupure infecté qui pissait le sang de tout sens. le blondinet se secoua la tête et se regarda la main et il fut soulagé d'y voir une petite coupure. Il s'attendait à bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://extra-terrestre-kimimi.skyrock.com
Mitsuki
Akatsuki
Akatsuki
Mitsuki


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Cafétéria Left_bar_bleue5/100Cafétéria Empty_bar_bleue  (5/100)
Sexe du personnage: F
Rang : Nuke-nin

Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria EmptyJeu 25 Fév - 20:26

Le soleil se leva, le ciel était toujours aussi terne. Blanc gris tapissés de nuages plus foncés, qui donnaient l'impression que le ciel allait nous tomber sur la tête. Seulement un faible petit vent fesait haleter les rideaux de la chambre de Mitsuki. Ce fut un vent froid, frileuse comme elle est, elle se réveilla tout de suite.


~HAAAA ! FAIT FROID > <
-Y'était temps qu'tu te lèves... marmotte =o=


Mitsuki soupira, secoua la tête et passa sa main devant ses yeux, tout fatiguée. Puis, elle s'habilla rapidement, enfila soigneusement sa ample cape noire aux nuages rouges. Puis, elle retrouva vite le sourire et commenca à gambader dans le corridor pour se rendre ainsi dans la cafette. C'était une pièce très grande ou les Akatsukien venaient remplir leur pense à leur guise. Vraiment à leur guise. Depuis des années, Mitsuki n'avait jamais aussi bien manger que dans cette organisation. La noutirure y était toujours bonne et toujours fraiche. Mitsuki se dirigea a une table et s'assit et fit un soupire de soulagement puis elle regarda aux alentours. Personne. Puis elle entendit un bruit des cuisines. Un couteau qui tombe.


-Hah... check ça, un meutre X3
-Roffllll, t'as que trop d'imagination, Tsu =o='


Puis elle avança vers les cuisine et vit un mec...? aux cheveux blonds pas mal long et il y avait du sang sur le comptoir.


-Ho... du sang C'est du vrai ?
~Rhhooo mais tagueule !!!!


Puis Mitsuki se rendit compte qu'elle avait dir ça à voix haute. Elle se pencha en guise d'excuse et puis s'avanca vers l'autre Akatsukien puis le salua


~Bonjou
r. Moi c'est Mitsuki, chuis la p'tite nouvelle. Et toi? ^O^


Dit Mitsuki avec beaucoup d'enthousiasme, Elle aime rencontrer des nouvelles personnes et s'en faire des alliers. Bien qu'elle était méfiante maintenant à cause de Ume(voir histoire...), elle lui fesait confiance à lui, elle ne savais pas pourquoi mais l'énergie qu'il dégagait lui semblait interessant, elle voulait connaitre ce garcon davantage XD
Revenir en haut Aller en bas
Hemen
Akatsuki
Akatsuki
Hemen


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Cafétéria Left_bar_bleue10/100Cafétéria Empty_bar_bleue  (10/100)
Sexe du personnage: M
Rang : Nuke-nin

Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria EmptyJeu 25 Fév - 20:57

Étant déjà dans un coin d'ombres de la cafétéria, avant l'arrivée de Deidara, je mis ma capuche du manteau de l'Akatsuki sur ma tête et ferma les yeux. Debout dans se coin d'autre particulièrement noire, je me rappela mes parents, les seuls personnes que j'eu connu dans ma vie. Je rouvrit les yeux et constata tout mon décor alentour de moi. Une table. Des chaises. Un réfrigérateur. Et c'est tout. Ayant déjà venu ici avec mon ancien maître,je connaissais l'endroit mais pas les gens. N'accordant pas mon amitié facilement, je me demandait comment serait les 2 personnes dont j'ai entendu parler. Je caressai ma bague,avec le sceau numéro 3, pour me rappeler mon père que je n'ai pas vraiment connu suite à sa mort.


Entendant des bruits de pas venant non loin de la porte menant à la cafétéria, je me mis sur mes gardes. Voyant un homme blond entré et lancé son manteau, je me dégourdi un peu. Mon maître m'avait parlé de cette personne. Il s'agissait de Deidara, l'homme explosif. Mon regard se posa sur ces mains et je reconnu tout de suite les bouches qui confirmait les dires de mon ancien maître. Je le regarda ouvrir le frigo en quête de nourriture et affichant une expression d'étonnement.Comme lui auparavant, je remarquai que le frigo était vide et j'y déposai le poisson que j'avais mis dans mon sac, au long de mon voyage. On disait que l'Akatsuki était une organisation assez futée donc je voulais vérifié et voir s'il le mangerait. Le poisson était empoissonnée mais il paraissait comme un poisson normal.



Fier de Deidara, celui-ci referma le frigidaire. Il ouvrit une armoire et y découvrit une autre stupéfaction que j'ignorai jusque là. Il sortit un ananas couvert d'un masque orange avec des lignes tournantes vers un seul et unique trou. Deidara le prit et le lança à bout de bras. Atterrissant pas très loin de moi, je le ramassa et le mit dans mon manteau,pensant qu'il pourrait servir plus tard.



En plaçant le masque dans mon manteau,j'entendit un couteau tombé.Vif comme l'éclair je mit ma main droite sur mon épée de droite dans mon dos. Je regarda la situation comme il faut et constata que Deidara était blanc comme neige suite à la vu du sang qui coulait un peu de sa main. Je vis aussi une femme entrée dans la cafétéria avec un regard de lumière...C'était dur à expliquer mais elle paraissait heureuse et joyeuse de voir du nouveau monde.


Décidant de faire mon entrée, je sortit mes épées en silences et avec une très bonne rapidité, acquise lors d'entrainement intensif, je mis mes épées autours du coup de Deidara, la fille du fond émit un cri...


Dernière édition par Hidan le Lun 8 Mar - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Cafétéria Left_bar_bleue13/100Cafétéria Empty_bar_bleue  (13/100)
Sexe du personnage: M
Rang : nuke-nin

Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria EmptyJeu 25 Fév - 21:09

Deidara ne réagissait pas, fixant le bord de sa main. Cette bouche n'avait pas été touché heureusement. Il fixait toujours sa main, s'inquiétant plus pour elle que pour le fameux homme qui venait de sauter dans son dos. Il ne lui ferait pas de mal, Deidara étant le chef de l'akatsuki. Si l'autre voulait lui faire quelque chose, il le regretterait... Il prit le linge avec lequel il essuyait le couteau et épongea sa plaie. il agrippa le bras de hemen à l'aide de celle non blessé et il la maintenait sur place le temps qu'il se libère, restant totalement calme.



Deidara regardait les deux jeunes gens d'un oeil perplexe, fixant la jeune fille en particulier. La petite nouvelle, elle a dit ?? bon... parfait... alors il se décida à en faire connaissance, puis une petite activité pour commencer, voir si elle est capable de revenir vivante d'une mission périlleuse... Portant pas vraiment attention à Hemen qui était à présent derrière lui, vu sa position, Le blondinet posa la première question.



- Alors, Mitsuki hm... Tu est la nouvelle ?



Dit le blondinet avant de se rappeler bêtement la présence de l'autre homme dans la pièce. sans se retourner, il se décida de lui adresser la parole, l'avertir de son rôle dans l'akatsuki et de ce qui lui arriverait s'il osait s'y prendre. Peut-etre qu'il arrêterait de faire des choses comme ça... de faire des peurs à tout le monde...



- toi, si je te reprends à faire une chose comme ça à un de nos membres, je fait sauter chaque centimètres de ton corps...



dit-il avant de reprendre concentration sur la jeune fille. il réfléchit à une mission qui pourrait être utile. il pourrait aller voir plus tard, après son repas, s'il réussit à le manger en paix, pour la mission, un intru dans les limites du repaire à détruire, un village, lancer un attaque, peu importe... quelque chose de périlleux qui pourrait servir de test...



l'akatsukien se prend une tranche d'ananas et se mit à la manger. Il se tenait d'un air sure de lui, un attitude de ''frais chié'', il mangeait son ananas impoliement, dos à Hemen. Il en prit un autre et la proposa à la jeune fille devant lui, ignorant complètement Hemen derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://extra-terrestre-kimimi.skyrock.com
Mitsuki
Akatsuki
Akatsuki
Mitsuki


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Cafétéria Left_bar_bleue5/100Cafétéria Empty_bar_bleue  (5/100)
Sexe du personnage: F
Rang : Nuke-nin

Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria EmptyJeu 25 Fév - 21:29

Mitsuki répondit à Deidara


~Oui... je suis la nouvelle, rienqu'une petite fille banale sans histoire ^O^ La normalité quoi u.u...

-Sale menteuse XD

-Tsu Tagueule =o=


Puis elle regarda Hemen, qui était dans une position étrange derrière Deidara puis elle vit Deidara lui tendre un bout de son ananas qui avait précedement un masque de citrouille. Halloween? Si c'était le cas, ils ont des traditions bizzares XD. Elle ria un peu dans sa tête puis apres un moment d'hésitation elle accepta le bout d'ananas de Deidou en le remerciant de la tête puis elle mangea son bout d'ananas xD
(Post court mais bon xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Hemen
Akatsuki
Akatsuki
Hemen


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Cafétéria Left_bar_bleue10/100Cafétéria Empty_bar_bleue  (10/100)
Sexe du personnage: M
Rang : Nuke-nin

Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria EmptyJeu 25 Fév - 21:41

Après que Mitsu aie accepté le bout d'ananas, je répondit a Deidara:

-Deidara, maître de l'explosion...humpf. J'ai rien à craindre de toi. La seule raisons que j'ai rejoins l'Akatsuki, c'est pour tuer quelqu'un en particulier et rien d'autre. Ce n'est pas sous tes faux airs de chef que tu réussira à m'impressionner.


Je rangea mes épées dans leurs fourreaux et je partit m'asseoir sur l'une des chaises de la table avec mes pieds dessus.


-Bon en attendant que notre sois-disant ''Boss'' décide de nous assigner une mission, je vais m'entrainer. Tu saura ou me trouver.


Je déposa mes pieds et je partit sans un regard pour personne. Je sortit et referma la porte derrière moi et je me dirigea vers la salle d'entrainement.


-------Suite salle d'entrainement pour Hemen-----
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Cafétéria Left_bar_bleue13/100Cafétéria Empty_bar_bleue  (13/100)
Sexe du personnage: M
Rang : nuke-nin

Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria EmptyJeu 25 Fév - 22:24

Deidara regardait hemen partir. Naa mais pour qui il se prenait lui ? s'il se prenait pour le boss, c'était raté d'avance... ce n'est pas en recalant les autres qu'on se valorise... du moins, d'après Deidara... Le jeune blondinet fut plutôt heureux que la jeune nouvelle accepte le morceau d'ananas, ce qui signifiait qu'elle serait gentille et surement sociable... une jeune fille innocente comme elle ne serait surement pas soupçonné d'être dans l'akatuski... Son hésitation était quand-même un bon réflexe, deidara aurait très bien pu empoisonner son morceau.


Le jeune blondinet retira le tissu ensanglanté de sa main pour y voir un peu plus clair sur sa blessure : elle ne touchait pas à la bouche. c'était bien correct alors. Il déposa le linge sur le comptoir de cuisine, se retourna vers la jeune fille, qui ne semblait pas bouger. Il termina sa tranche d'ananas avant de déposer la pelure sur le comptoir, retournant son visage neutre vers la petite fille devant lui.


- hmph... est-tu prête pour ton examen de réussite ??


demanda-t-il à la jeune fille. Il avait un mauvais présentiment... très mauvais... Il la fixa longuement avant de se décider à lui donner la mission. Une mission simple qui pourrait défier tout ses compétences en une seule heure...


- va dehors et assassine celui qui nous espionne... hmph... je le sens... et tue tout ceux qui t'aura vu...


dit Deidara d'un ton froid, à voix basse. Il se tourna dos à elle, prit une autre tranche et regarda la jeune fille, lui donna une tape d'encouragement sur l'épaule, puis il se rendit à sa table pour prendre sa cape d'akatsuki toute salle et crassé qu'il devait aller nettoyer. Cependant, il y était trop paresseux. Il parla encore une fois, la regardant par dessus son épaule, d'un air ''frais chié''.


- allez !! vas-y avant qu'il défonce la façade ou bien qu'il s'enfuie délivrer ses informations !!


dit-il avant de glisser sa cape d'akatsuki sur son épaule, celle par dessus laquelle il lui avait parlé. Régler le compte de ce fameux hemen serait peut-etre important avant qu'il ne fasse trop de grabuge dans l'organisation. Il décida alors d'aller le voir, laissant mitsuki seule avec ses informations de missions. Il revint dans le cadre de portes quelques se condes après pour lui affirmer quelque chose encore une fois.


- si tu reviens vivante, je devrais être dans ma chambre... sinon dans la salle d'entraînement avec hemen... hmph...


dit Deidara avant de repartir au pas de course vers l'endroit où il était parti avant qu'il revienne. Hemen avait besoin d'une petite leçon de vie et Deidara allait lui donner.


[suite : salle d'entraînement pour Hemen >>
Revenir en haut Aller en bas
http://extra-terrestre-kimimi.skyrock.com
Mitsuki
Akatsuki
Akatsuki
Mitsuki


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Cafétéria Left_bar_bleue5/100Cafétéria Empty_bar_bleue  (5/100)
Sexe du personnage: F
Rang : Nuke-nin

Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria EmptyJeu 4 Mar - 12:23

Mitsuki écouta Deidou puis fit un oui de la tête


~Ok... j'y vais.


Puis Mitsuki se dirigea en dehors de la cafette


[suite : la foret autour des portes >>


Petit post mais au moins jai rep XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafétéria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto futur :: EN JEU :: Repaire de L'Akatsuki :: Cafétéria-
Sauter vers: