Naruto futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque Naruto sera mort... qu'arrivera-t-il à ce monde ?? à vous de le décider
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

°° Le forum est présentement fermé pour manque d'activité.D'ici quelque jours, le site sera effacé.Merci de votre compréhension (jme parle a moi même xDD) 

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Devant les portes

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Devant les portes Left_bar_bleue13/100Devant les portes Empty_bar_bleue  (13/100)
Sexe du personnage: M
Rang : nuke-nin

Devant les portes Empty
MessageSujet: Devant les portes   Devant les portes EmptyJeu 25 Fév - 19:35

Un mince petit vent, le soleil totalement caché par les nuages toujours présents depuis déjà quelques jours... Le temps était lourd, humide, le ciel menaçait à tout moment de laisser tomber des gouttes d'eau. La grotte qui servait de repaire à l'akatsuki étant toujours camouflé de la même façon, une énorme grotte et une grosse roche de plusieurs dizaines de mètres de hauteur camouflant l'entrée. Le repaire paraissait encore plus sombre vu l'absence du soleil.


Un oiseaux énorme et gris fonça directement sur le repaire, un homme y descendit et il repartit en courant. Le blondinet sauta en bas du repaire, atterissant devant la porte de celui-ci, qui était camouflé en rocher géant. Deidara en profita pour s'asseoir dos à la porte, face à la forêt. Il lâcha un soupir puis regardant la forêt, il se gratta le dessus du crâne.


- où est ma satané cape ??


Deidara décida alors de se lancer dans la forêt à pieds, celle devant le repaire. Il n'eut le temps que de pénétrer au bord de celle-ci pour y apercevoir sa cape totalement enterré dans le sol humide. Deidara, totalement découragé, décida de se mettre à creuser pour l'avoir. Une fois totalement libéré, il la prit, la secoua de tout les sens, mais la terre humide avait totalement taché sa cape.


Deidara chercha alors des yeux le bord de sa manche brulé par un explosif il y a quelques années. Il chavira sa cape de quelques façons pour libérer les manches question de mieux repérer le coin brulé. Lorsqu'il le trouva, cela affirma que c'était bel et bien sa cape. Il la regardait bien attentivement, Puis avec dégoût, puis il refusa de se la mettre sur le dos.


- hmph...


Désespéré, Deidara repartit vers le repaire, marchant d'un pas rapide pour ne pas se faire repérer par quelconque ennemis pouvant se cacher dans la forêt. Une fois près de la grosse roche, il fit le genjutsu habituel, pour camoufler son arrivée des yeux des autres curieux dans la forêt qui pourrait s'y cacher, puis il fit le même rituel habituel pour finalement pénétrer dans le repaire, le refermant par le même rituel habituel.



................................................ [Suite : cafétéria >>
Revenir en haut Aller en bas
http://extra-terrestre-kimimi.skyrock.com
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Post en jeu:
Devant les portes Left_bar_bleue13/100Devant les portes Empty_bar_bleue  (13/100)
Sexe du personnage: M
Rang : nuke-nin

Devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes   Devant les portes EmptyJeu 18 Mar - 19:52

<< reviens de salle de lavage]


Deidara sortit de son repaire, avec le même tralala habituel. Une fois la porte totalement fermé, il leva la tête, les yeux bleus du jeune akatsukien fixant attentionnément les nuages se faisant tout petits dans le ciel bleu, le soleil éclairant toute la surface de la forêt. Deidara y plongea ensuite son regard sérieux, fixant les arbres les plus loin. Il concentra un peu son chakra dans ses pieds, sans toutefois le laisser paraître, étant dans ses habitudes. Il fit quelques sauts sur la roche pour se rendre sur le haut de la porte de l'akatsuki. Il s'y assoit.


Après quelques minutes, il décida de se lever et de se rendre directement dans la forêt, trouvant plutôt ennuyant de rester assis sur la roche à regarder les nuages et le ciel. Il sauta en bas du repaire, se dirigeant ensuite vers le plus profond de la forêt, là où on n'y voyait que du noir.


[suite : forêt autour du repaire >>
Revenir en haut Aller en bas
http://extra-terrestre-kimimi.skyrock.com
 
Devant les portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes du village
» La forêt autour des portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto futur :: EN JEU :: Repaire de L'Akatsuki :: Extérieur-
Sauter vers: